Banniere Sport Image Banner 728 x 90

Le top 6 des buts du Clasico

octobre 24, 2014

Achetez vos billets de football maintenant!

Ça ne vous aura pas échappé, ce samedi à 18h se jouera l'un des matchs les plus important en Espagne, j'ai nommé le Clasico, le vrai, l'unique! Le Clasico offre souvent du grand spectacle et tient en haleine non seulement les aficionados mais également les amateurs de football dans le monde.

Bien sûr Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été les grands animateurs des duels Real - Barça ces dernières années. Nous avons choisi de remonter dans le temps et de vous montrer 6 buts que vous connaissez, ou pas, ou que vous avez oubliés. Nous avons volontairement choisi 6 buts en en omettant certains (Maradona, Zlatan Ibrahimovic, Messi, Ronaldo...) afin de rester le plus neutre possible, et puis on y aurait passé la nuit! Morceaux choisis:

1- 1973, Barcelone atomise Madrid avec un grand Johan Cruyff

Johan Cruyff, c'est la classe. Ce joueur était d'une élégance rare avec un touché de ballon que seuls les brésiliens avaient à l'époque. Un but tout en finesse à savourer.

2 - 1994, Romario remet ça!

5-0 , encore un score fleuve pour le Barça avec un Super (Ro)Mario! Romario mettra pas moins de 3 buts et une passe décisive pour une victoire finale 5-0.

3 - 2000, Roberto Carlos remet les pendules à l'heure

Ha, Roberto Carlos, la mobylette du flanc gauche, ses montées, ses centres, ses coup-francs!
Encore un bel exemple démontrant que le défenseur emblématique du Real est un des plus grands tireurs de coup franc de l'histoire. Un match finalement gagné 3 - 0 par Madrid

4 - 2005, Zidane  montre la voie au Real!

Zidane, une étoile aux sein des galactiques... Peut être le plus grand joueur que le Real ait connu.
Le premier but du Real lors de cette victoire 4 - 2.

5 - 2005, Ronaldinho est seul au monde

"Seul Ronnie", c'est ce qu'ont du lui dire ses partenaires tellement c'était impossible de le suivre. Voilà le genre de souvenir impérissable d'un joueur certainement le plus talentueux de sa génération, voire plus. Victoire 3 - 0 de Barcelone.

6 - 2006, Raul fait exploser le public madrilène

Impossible de parler du Real sans citer son capitaine emblématique, Raul. Un coup de tête rageur dès la 2ème minute pour une victoire finale du Real 2 - 0

Banniere Sport Image Banner 300 x 250

Comments

comments